pêche finistère, comités des pêche, finistère, professionnel pêche

Actualités

Retrouvez ici toutes vos dernières actualités

Actus COVID 19
16.07.2020


ENIM : un soutien financier aux petits employeurs du monde maritime pour aider à prévenir le Covid-19 sur les navires

Pour prévenir la transmission du Covid-19 sur les navires et ainsi réduire l’exposition des marins au virus, l’Enim a adopté une mesure d’aide financière à destination des entreprises de moins de 10 marins salariés et les marins non-salariés.

Il s’agit de soutenir l’achat de matériel de protection et de désinfection, effectués entre le 14 mars 2020 et la fin de l’état d’urgence sanitaire (11 juillet matin), à hauteur de 50 % du coût et dans la limite de 3 000 euros.

Par référence aux recommandations générales publiées par le Ministère de la transmission écologique et solidaire et par la Direction générale du travail, le remboursement sera assuré sur demande* avant le 31 décembre 2020 et sur présentation des justificatifs d’achat.

Le budget dédié à cette « Aide sociale pour la prévention du Covid-19 » étant limité, la règle privilégiant les demandes de subvention selon l’ordre chronologique d’arrivée sera appliquée. Le versement de la subvention ne sera plus possible lorsque le budget sera épuisé. 

*Un formulaire de demande sera mis à la disposition du public dès l’entrée en vigueur du dispositif

► Pour tout renseignement complémentaire, contacter l'ENIM depuis votre espace COTISANT EMPLOYEUR ou au 08 06 06 17 03 / psp.sdpo@enim.eu
Enim - Département solidarité et prévention
33 boulevard Cosmao-Dumanoir - 56 327 Lorient Cedex

 

Archives
actualités
COVID 19


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK