pêche finistère, comités des pêche, finistère, professionnel pêche

Actualités

Retrouvez ici toutes vos dernières actualités

Actus Structures
20.01.2020


Offre de poste

Le CDPMEM 29 est à la recherche d'un garde juré en contrat à durée indéterminée (CDI). Le garde juré sera sous la responsabilité institutionnelle du Président du CDPMEM29 et sous la conduite de la coordinatrice du CDPMEM29.

Les missions principales du poste sont :

  • D'informer et de sensibiliser l’ensemble des usagers de la bande côtière : pêcheurs à pied professionnels et non professionnels, …
  • Dissuader les mauvaises pratiques par une présence régulière et opportune au regard des calendriers de pêche,
  • Travailler en coopération avec les services de contrôle de l’Etat,
  • Prévenir les conflits d’usages divers.

Le poste est basé principalement dans le pays de Brest mais des déplacements sur l'ensemble du Finistère sont à prévoir. 

Les candidatures doivent impérativement être accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation. Elles sont à adresser à Solenne Le Guennec et Erwan Quéméneur avant le 08 mars 2020 inclus. Par mail en indiquant en objet "Candidature garde juré" à leguennec.cdpmem29@gmail.com / quemeneur.cdpmem29@gmail.com ou par courrier Comité Départemental des Pêches Maritimes 22 avenue du Rouillen 29500 Ergué-Gabéric.

Télécharger l'offre de poste

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK